Pastille de shungite de protection
Pastille de shungite à coller au dos de votre téléphone portable.
La shungite vous protège des ondes électromagnétiques
émises par les téléphones portables.
La Shungite a de jolies vertus qui vous aideront au delà de la protection des ondes de votre téléphone
- Elle Favorise la circulation sanguine
- Elle Protège des ondes et rayonnements nocifs
- Elle Participe à la régénération du corps
- Elle Confère énergie et vitalité
- Elle Favorise l’ancrage
- Elle Augmente la productivité
- Elle Améliore le moral
- Elle Harmonise le corps énergétique
- Elle Bloque toutes les énergies négatives
La communauté scientifique russe d'abord puis tous ensuite l'utilise pour atténuer les radiations nocives . Fixez un disque ou un rectangle de shungite à l'extérieur de votre téléphone portable pour réduire la chaleur de celui ci mais La shungite est également réputée pour réduire l'impact des fréquences électromagnétiques nocives générées par votre téléphone.
Sur la coque d'un téléphone elle se colle grâce à l'autocollant adhésif .
Quels sont les effets des ondes de téléphone portable sur notre organisme ?
Migraine, perte de mémoire, fatigue, dépression, voire cancer et apparition précoce de la maladie d'Alzheimer., sans oublier les troubles du sommeil . Voilà quelques-uns des symptômes et des effets secondaires que certains scientifiques attribuent à une utilisation intensive du "portable".
Pour le gouvernement ( texte de l'anses )
Les ondes de la téléphonie mobile sont-elles dangereuses pour la santé ?
En l’état actuel des connaissances, les travaux de l’Agence ne mettent pas en évidence de lien de causalité entre l’exposition aux ondes émises par les communications mobiles et des effets sur la santé .
Certaines publications évoquent néanmoins une possible augmentation du risque de tumeur cérébrale, sur le long terme, pour les utilisateurs intensifs de téléphones mobiles, raison pour laquelle le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer) a classé les radiofréquences comme « cancérogène ».
Je n'en avais plus depuis un moment car je passais par un fournisseur russe mais avec la guerre il n'a plus voulu me vendre les articles et je n'ai pas cherché à en racheter ailleurs finalement . Les voilà donc de retour pour mon plus grand plaisir .