« Un bain de douceur » : la fluorite jaune
La fluorite jaune offre de nombreux bienfaits d’un point de vue psychologique comme physique . En nous offrant une meilleure rationalité, elle nous permet d’aligner notre volonté sur notre esprit.
Ce fameux champ vibratoire à atteindre pour manifester .
Pour rappel : pour manifester à soi ce que nous désirons , il faut affirmer comme si vous avions déjà reçu , puis il faut visualiser ce que nous désirons afin de matérialiser ce désir et il faut s'aligner au champ vibratoire de ce désir .
La fluorite aide à aligner notre volonté à notre esprit .
Nos actes et nos pensées sont facilement matérialisées par l’action et l’intention.
Cette magnifique pierres semi précieuses éloigne nous aide à trouver la source de nos angoisses pour mieux les maîtriser.
Recommandée pour augmenter sa concentration, elle est un excellent allié pour l’apprentissage : en favorisant la réflexion rapide, elle permet l’intégration des données nouvelles efficacement.
Stabilité, confiance en soi, canalisatrice et stimulante à la fois, elle est un très minéral complet.
La fluorite jaune agit également sur la santé physique des personnes.
En accompagnement d’un régime, elle offre de très bons résultats en termes de perte de poids et de baisse du taux de mauvais cholestérol. C’est un régulateur naturel qui vous accompagne dans chaque moment de votre vie.Elle est une aide précieuse contre les maladies du foie telles que la cirrhose ou encore l’hépatite, la fluorite jaune protège également de nombreux organes comme la rate et les reins, les intestins, l'estomac, le pancréas et le foie.
En prévention, elle permet de maintenir des organes sains. En traitement, elle permet de lutter contre les attaques qui touchent les organes cités plus haut.
Pour une cure détox, un jeûne intermittent ou un jeûne complet, la fluorite s’impose comme la pierre à choisir.
Cette magnifique pierre est aussi recommandée dans le cadre des troubles digestifs récurrents et passagers, tels que les régurgitations, les douleurs abdominales ou la constipation par exemple.